Return to site

Comment être productif et avoir un mercredi gagnant?

Le mercredi est un jour au milieu de la semaine qui n'est qu'à deux jours du week-end. C'est une sorte de clé pour le week-end à venir, et vous pouvez planifier librement votre activité et vos réunions.

Tout le monde commence à planifier leur week-end quand le mercredi est enfin là, et tout le monde sait à quel point il est important de surmonter cette routine de travail monotone.

Le mercredi est souvent considéré comme une journée difficile à franchir. Néanmoins, cet aspect de la journée est souvent trouvé d'une manière plus amusante, et pour la même raison, il est également appelé le «jour de bosse».

Tous les mercredis, nous nous lançons dans le travail en pensant à de petites choses comme les conditions météorologiques, les problèmes financiers, les embouteillages et à quel point nous sommes fatigués. Il semble que nous travaillions depuis des siècles, mais nous sommes encore loin du week-end.

Plutôt que de faire l'expérience de gémissements et de plaintes en plein milieu de la semaine, vous pouvez faire des recherches sur des thèmes qui vous sembles étrangers pour vous distraire du négatif et vous inspirer. Vous pourrez, par exemple, vous donner pour objectif d'apprendre des langues (anglais, espagnol, allemand, etc).

Ou encore choisir de vous former en pack office (excel, powerpoint, word, publisher, etc).

En outre, vous pourrez decider d'apprendre de plus en plus sur les concepts en vogue en entreprise tels que le digital marketing, le business developpement, etc.)

Le mercredi, selon certaines croyances rime avec la couleur Verte, couleur universelle de l’écologie.

Le vert symbolise l’endurance, la fraîcheur, la ténacité, la relaxation, la nature, la végétation, la fertilité, la renaissance, la sérénité, l’argent, le naturel, le calme, la générosité, la santé, la confiance, Il semble extraverti, joyeux, régénératif, complet et neutre mais suggère aussi l’indécision, la paresse et une attitude impersonnelle.

Mercredi, c’est le bon jour pour faire des affaires, pour vendre, pour prendre des décisions, pour avoir ou accorder des entretiens, pour commencer des nouveaux projets, pour écrire et publier des articles, pour donner des conférences, pour raconter des news, pour voir des amis et échanger avec eux.

En définitive, gardez la tête haute, gardez la menton haut et, surtout, gardez le sourire, car la vie est belle et il y a tellement de choses dont on peut sourire.
Concentrez-vous sur de bonnes pensées et de bonnes choses vont arriver. Pensez positif et restez positif. Joyeux mercredi.

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly